Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Out of my brain
11 juin 2015

Nouveaux projets.

Je n'ai toujours pas trouvé de travail. En même temps, ça fait seulement deux semaines que je cherche. Mais ça me mine vraiment, parce que tous nos projets sont en suspens tant que je n'ai pas un vrai salaire tous les mois.

Du coup, je m'occupe. Je fais pas mal de couture, et une amie m'a proposé qu'on ouvre une boutique etsy ensemble. Ça va être long à mettre en place, il faut qu'on prépare un certains nombres de modèles à l'avance, qu'on planifie, qu'on organise... Beaucoup de stress en perspéctive pour l'angoissée que je suis, d'autant qu'on vit à plusieurs centaines de kilomètres d'écarts.

J'ai vraiment besoin de ce genre de projet, surtout des projets que je ne mène pas seul : ça m'aide à avoir confiance, à prévoir sur le long terme, et à ne pas trop paniquer. 

Au niveau émotionnel, c'est compliqué. Je mange beaucoup, je ne peux pas m'en empêcher. On va aller faire des courses ce soir, et je sais très bien que je ne pourrais pas m'empêcher d'acheter des choses "à manger avec modération", alors que je suis incapable de me modérer. Grosse épreuve donc. Demain, rendez-vous chez le médecin, pour faire un point sur l'hyperphagie. Nouvelle source de stress.

Je me sens perdue, à la dérive. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité